Tout savoir sur la bioénergie quantique de Yannick Vérité

Tout savoir sur la bioénergie quantique de Yannick Vérité

L’être humain est composé de plusieurs niveaux d’énergie, le corps physique ou énergie physique, le corps énergétique et le corps émotionnel. Les maladies ne sont que l’expression physique des dysfonctionnements au niveau de l’un de ces corps. La médecine conventionnelle est efficace quand il s’agit de soulager les douleurs du corps physique. Alors qu’elle est très limitée lorsque ces douleurs ont une origine plus profonde. Donc, pour de guérir complètement, il faut d’abord écouter les énergies qui émanent du corps pour déterminer la cause de la maladie. Cet exploit relève d’une tout autre discipline : la bioénergie ou plus précisément la bioénergie quantique. Qu’est-ce que la bioénergie quantique et comment aide-t-elle à la résolution des problèmes ancrés au niveau énergétique ?

Qu’est-ce que la bioénergie quantique de Yannick Vérité ?

La bioénergie quantique est un processus thérapeutique élaboré par Yannick Vérité, le fondateur de l’École française de bioénergie quantique. Ayant remarqué les limites de la kinésiologie et de l’ostéopathie, Yannick Vérité découvre deux autres disciplines : la bioénergie et le quantique. La bioénergie étant une technique basée sur le principe que tout être est composé de champs énergétiques (biochamp). Et que toute maladie qu’elle soit physique ou psychique est la conséquence d’un dysfonctionnement au niveau de ces champs d’énergie. 

Le quantique quant à lui est basé sur le fait que l’individu dégage un champ vibratoire avec lequel le thérapeute peut entrer en contact. En fusionnant ces deux techniques thérapeutiques, Yannick Vérité crée ce qu’il appelle la bioénergie quantique. Mais en quoi consiste exactement cette pratique ?

En effet, la bioénergie quantique permet d’analyser et de nettoyer le biochamp d’un individu, afin de corriger les déséquilibres dus aux traumatismes de sa vie. Le bioénergéticien quantique peut détecter même à distance, la source énergétique d’un mal et proposer des mesures de corrections.

Qui a besoin d’une thérapie de bioénergie quantique ?

La bioénergie quantique, est destinée à toute personne ayant des problèmes d’ordre physique, psychique ou mental. Lorsqu’on sent un blocage dans sa vie, lorsqu’on a des problèmes de santé quelconques, on peut faire appel à un thérapeute pratiquant la bioénergie quantique.

En effet, au cours d’une vie, l’être humain est sujet à différents troubles tels que : la fibromyalgie, l’apnée du sommeil, le syndrome des jambes sans repos, les allergies, la bronchite, les douleurs chroniques, le cancer, l’anxiété, la dépression, la fatigue, l’insomnie, un choc émotionnel profond, l’anxiété, la peur, les difficultés à progresser dans un projet, etc. Ces maux ne sont que l’expression d’un déséquilibre énergétique au niveau de notre biochamp. Le thérapeute spécialisé en bioénergie quantique va donc de détecter la source de la maladie et du blocage. Ensuite, il va orienter sa thérapie de façon à aider le patient à retrouver sa santé physique, psychique et mentale.

Yannick Vérité, le fondateur de l’École française de bioénergie quantique, explique mieux cela lorsqu’il dit : « Lors d‘une séance en bioénergie quantique, le thérapeute va permettre au consultant d’élever sa vibration (lumière intérieure) permettant ainsi un changement de ligne du temps, de réalité et un dépassement de la problématique.

Le symptôme n’est alors qu’un prétexte  de travail sur soi, sur lequel on ne va pas s’appesantir car conformément aux lois de la physique quantique, tout ce sur quoi je porte mon attention, je le renforce. Dépassée l’ère de la décortication du « pourquoi et du comment » qui ne nous permet pas de changer notre réalité. Le temps est venu pour l’humain de se reconnecter à son potentiel. Pour guérir, il faut se défocaliser du problème et de sa causalité, il faut permettre juste à la personne de se connecter au champ des possibilités quantiques et de laisser le changement s’intégrer, s’incarner.» Une personne peut alors avoir besoin d’une thérapie de bioénergie quantique pour :

  • Restaurer son énergie vitale
  • Se libérer des problèmes de santé et autres blocages mentaux comme énergétiques
  • Retrouver la confiance en soi et trouver la joie de vivre et la motivation pour avancer dans ses projets
  • Se connecter avec son inconscient afin de mieux faire ses choix
  • Surmonter le sabotage psychologique et prendre sa vie en main.

Comment se déroulent les séances de bioénergie quantique ? 

Dans l’univers quantique, tout est lié, on n’est pas limité par la distance. Le thérapeute peut donc travailler efficacement à distance avec pour seul outil une photo du patient. Le praticien se connecte au champ de vibration du patient et c’est là qu’il va identifier le programme dissonant et apporter les corrections nécessaires. Une fois les blocages levés et l’énergie restaurée, le patient sentira un changement positif, une amélioration de sa vie.

Le soulagement peut se ressentir normalement au bout de trois ou quatre séances si le problème n’est pas profondément ancré. En revanche, si le blocage est profond comme dans le cas d’une maladie d’origine karmique, la guérison peut être impossible. Le thérapeute aidera donc la personne à accepter sa douleur et lui montrera comment vivre avec elle.

En résumé, on a tous la capacité de changer notre réalité, en nous concentrant sur notre vibration intérieure. Yannick Vérité, fondateur de la bioénergie quantique enseigne qu’il est possible pour tout individu de restaurer et de renforcer ses défenses, ses champs énergétiques afin d’optimiser sa vie. La bioénergie quantique est une technique de guérison qu’il a élaborée pour y arriver. C’est une thérapie sans douleur, sans médication permettant de résoudre les problèmes depuis leur source.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *