La bioénergie quantique pour booster son système immunitaire digestif

La bioénergie quantique pour booster son système immunitaire digestif

L’immunité est l’ensemble des phénomènes contribuant à maintenir l’intégrité de l’organisme et assurer son rétablissement après une agression. En outre, c’est la capacité de reconnaissance entre les constituants de l’organisme : le soi (toléré) et les molécules étrangères le non-soi (rejeté). Par ailleurs, le système digestif est une partie complexe et étendue du corps. Il s’étend de la bouche au rectum. Il aide le corps à absorber les nutriments essentiels et est responsable de l’élimination des déchets.

Historiquement, les systèmes digestifs et immunitaires étaient considérés et étudiés comme des entités distinctes. Cependant, il existe des similitudes remarquables et des fonctions communes tant dans l’acquisition des nutriments que dans la défense de l’hôte. Je propose ici une origine commune et liée pour les deux systèmes. Cette association fournit un nouveau prisme pour observer l’émergence et l’évolution des mécanismes de défense de l’hôte.

Le système immunitaire est apparu très tôt dans l’évolution des métazoaires, il a été créé pour protéger le plus grand investissement de la multicellularité. Actuellement, deux points de vue ont été proposés pour l’origine du système immunitaire. Selon l’une d’elles, le système immunitaire est apparu pour protéger contre les microbes envahissants. Récemment, une autre hypothèse a proposé que le système immunitaire ait apparu pour gérer le microbiote. Je suggère une troisième pression de sélection, qui n’exclut pas les autres points de vue axés sur la fonction. Je propose une origine commune et liée pour les systèmes digestifs et immunitaire qui remontent à la recherche d’une acquisition plus efficace de l’énergie.

Cependant, comme l’immunité est liée au système digestif ; les douleurs de ventre, difficulté et intolérance digestive peuvent signifier plus que des symptômes indésirables. De plus, affecter le corps physique, le mental et l’émotionnel, entraînant ainsi des maladies et des malaises. Voilà pourquoi il est important de traiter ces problèmes digestifs afin de booster son système immunitaire.

L’immunité liée au système digestif 

Il y a plus d’un siècle, Élie Metchnikoff a proposé que les cellules immunitaires phagocytaires évoluent d’abord en tant que cellules nutritives. Il a noté que, dans toute la phylogénie, la fonction universelle de digestion était maintenue dans le processus de phagocytose, qu’elle se produise dans le cas de l’acquisition de nourriture (digestion intracellulaire) ou dans un rôle immunitaire. En outre, pour les organismes unicellulaires comme les amibes, le processus d’infection et l’acquisition de nourriture sont indissociables dans les premières étapes, les deux n’étant séparables que par le résultat. En cas d’infection, comme le propose Élie Metchnikoff, ces cellules conservent le mécanisme primordial d’acquisition des nutriments, assurant la continuité entre les rôles nutritionnels et défensifs.

Alors que Metchnikoff a vu le lien entre la digestion et la défense, le système immunitaire est composé de nombreux processus divers au-delà de la réponse cellulaire de la phagocytose. L’évolution du système immunitaire a suivi celle de l’intestin, avec l’émergence d’une complexité immunologique pour protéger l’appareil digestif. La défense immunitaire innée et la digestion sont indissociables dans l’intestin.

Les systèmes immunitaires et digestif sont liés et ont une origine et un objectif communs : “la recherche d’une acquisition d’énergie plus efficace”. Tout d’abord, parce qu’ils soulignent que diverses “enzymes impliquées dans les réponses immunitaires jouent également un rôle dans la digestion”. Deuxièmement, ils notent que l’intestin a représenté une innovation précoce dans les métazoaires, à partir de laquelle, comme on le suppose, la fonctionnalité immunitaire s’est développée. C’est pourquoi comme ils sont liés, quand arrivent des difficultés digestives, douleur de ventre et intolérance digestive cela affecte l’être physique, mental et émotionnel. En outre, ses difficultés peuvent épuiser et vider la personne de son énergie vitale.

Comment traiter les problèmes digestifs

Il y a une grande interaction entre le système immunitaire du corps et le système digestif. Comment cette relation peut fonctionner dans les douleurs de ventre et de difficulté digestive. C’est pourquoi je vous propose la bioénergie quantique pour booster le système immunitaire digestif. Utilisant une technique thérapeutique éducative qui permet d’aller rechercher les origines, événements déclencheurs de douleur de ventre, de difficulté et intolérance digestives. Afin de traiter les problèmes au-delà des symptômes apparents.

Par ailleurs, ce travail consiste à se concentrer sur le triangle physique, émotionnel et mental. Plus particulièrement avec la bioénergie quantique sur les héritages et programmes relevant des 84 % de subconscient. Entre autres, les blessures, les chocs que l’on a pu avoir au cours de notre vie et les mémoires familiales. Ensuite, les secrets de famille, des traumatismes profonds, des deuils non faits, les craintes et l’anxiété.

De plus, ce travail, identifient les blocages qui ont conduit la personne à ce problème et lui permet de ramener l’information du subconscient vers le conscient. Cela permet de rééquilibrer la personne dans son ensemble, de promouvoir l’auto-guérison et de booster son système immunitaire digestif.

Booster son système immunitaire digestif avec la bioénergie quantique

La bioénergie quantique offre la possibilité de travailler sur ces mémoires. Elle libère des schémas négatifs, des pollutions et des blocages, et permet de se reconnecter à soi-même, à sa vraie nature. Par ailleurs, cette thérapie est une modalité de guérison unique, sûre et efficace qui peut aider le corps à retrouver la santé et la vitalité. Cette thérapie bioénergétique est une forme de thérapie basée sur la science qui respecte la physique du champ énergétique du corps. En éliminant et en équilibrant le champ énergétique du corps, le système immunitaire est stimulé, aidant ainsi le corps à lutter contre les affections, élimine la douleur et la difficulté digestive.

Par ailleurs, la bioénergie quantique peut améliorer le comportement, les relations, et le déséquilibre émotionnel. De plus, les fuites d’énergie, les problèmes de santé, la fatigue chronique et lignée familiale. Il peut s’agir d’une mémoire ancestrale ayant une influence importante, le souvenir d’un passé lointain, un conflit non résolu, etc. Tous ces traumatismes peuvent être sources des problèmes digestifs et empêcher d’être soi-même. 
Les systèmes immunitaires et digestif sont liés et ont une origine et un objectif communs, qui est la recherche d’une acquisition d’énergie plus efficace. Par ailleurs, ils luttent contre les douleurs et difficulté digestive. C’est pourquoi quand surgissent les affections et difficultés digestives, je vous propose des séances de bioénergie quantique. Utilisant une technique thérapeutique sur le triangle physique, émotionnel et mental. Qui consiste à aller aux causes, à la source des affections physiques, émotionnelles et problèmes profonds. De plus, dans le but d’évacuer le mal-être, d’éliminer les tensions durablement et de booster le système immunitaire digestif.

Intervention physique et éducative sur les corrections digestives

En séance, après une vérification physique énergétique et des corrections de stimulations manuelles ou des techniques de libération émotionnelle, votre corps peut avoir besoin pour son optimisation d’un soutien en complément alimentaire naturel. Je vous apporte donc les clés de résolution en fonction de votre spécificité. En suivant un mode de vie agréable et différent on peut réellement atteindre l’équilibre !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *